Décollage pour AIR FRANCE, ca sonne quand même mieux que pour Avanquest

Pour Air france, je me suis positionné à 5,70.  La bande de Bollinger vient d’être percée par le bas. Toutefois, la bougie n’est pas complètement sortie. une dernière petite baisse vers 5,30 (support long terme) est envisageable, mais je doute qu’on descende beaucoup plus bas. (sortir de la bande n’étant pas obligatoire) Je pense que le rebond aura lieu au plus tard la semaine prochaine. Pour ceux qui ne sont pas montés, il est donc encore temps.

La sanction du référendum est un peu exagérée, et les vadeurs vont devront songer à racheter s’ils ne veulent pas se brûler les ailes.

 

Pour Avanquest, pour ceux qui n’en ont pas encore, je pense qu’il reste une dernière chance d’en prendre à 0,09.

Le mois de juillet et août peuvent être des mois violents dans les 2 sens. Maintenant,on donc se détendre, et faire une petite pause.  Se placer aujourd’hui avec un objectif entre 1 et 3 mois, mais je réserve mes liquidités à 2/3 de mon portefeuille.

Ces 2 titres sont des fortes opportunités à court et moyen terme. (Ce n’est que mon avis (et surtout celui de mon analyse technique).


Et si c’était à vous de jouer ?

Vous avez lu l’article jusqu’au bout (félicitations, ça fait déjà de vous un investisseur en temps !), mais pourquoi s’arrêter là ? Vos idées, vos questions, ou même vos blagues financières (oui, on sait qu’elles existent !) sont les bienvenues dans les commentaires.

Ici, chez vivre-en-bourse.com, on aime les échanges. Après tout, c’est grâce à vos avis qu’on peut tous progresser (et qui sait, peut-être découvrir une pépite d’investissement insoupçonnée). Alors, ne soyez pas timide, laissez-nous un petit mot ! Vous n’êtes qu’à un clic d’influencer le prochain bull market… ou de faire sourire la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.