A ne pas confondre avec le site de Marc « Docteur trading », Dr trader est un acteur récent dans le trading automatique qui commence à faire parler de lui.
Il faut dire qu’avec des performances annoncées se situant entre 14 et 20% par mois, forcément, on a de quoi générer du bruit.
Comme tout système paraissant trop beau pour être vrai, je n’ai pas été attiré immédiatement. Je sentais venir un nouvel attrape nigaud. Il est vrai que le côté bling bling du site ne m’inspirait pas spécialement confiance.
Et finalement, à force de me renseigner, j’ai eu des contacts parmi mes connaissances qui avaient fait le pas de se lancer avec Docteur Trader, et qui me montraient leurs résultats réels.
J’ai donc à mon tour décidé de me lancer dans l’aventure pour diversifier davantage mon trading automatique en plaçant une petite partie de mon capital sur le robot de Dr Trader.
L’ouverture du compte
La phase la plus difficile pour démarrer avec Dr trader, est l’ouverture de compte.
A partir de là, deux options s’offrent à vous:
En fonction du capital que vous souhaitez consacrer à ce système de trading automatique:
A partir de 500€, vous pouvez ouvrir un compte chez Iron FX.
A partir de 3.000€, vous pouvez ouvrir un compte chez Vantage FX.
Entre les 2, c’est avec Vantage FX que j’ai préféré investir chez Dr Trader. Les frais y sont nettement inférieurs que chez l’autre
Absolument rien de bien compliqué, puisqu’il suffit de transmettre un scan d’une pièce d’identité, et d’un justificatif de domicile. La copie d’un simple relevé bancaire suffit.
Ensuite, il faut approvisionner votre compte. Pour cela il vous suffit de le faire soit par virement soit par carte de crédit. L’avantage du paiement par carte de crédit est que cela ne génère pas de frais, et est plus rapide qu’un virement.cette dernière méthode, étant que cela ne génère pas de frais.
Dernière étape, Envoyer un Email pour démarrer le système de trading automatique, et être patient pour faire travailler les intérêts composés.
Premiers résultats sur compte réel
Le premier objectif étant de récupérer l’investissement initial, soit en une fois soit en plusieurs fois. Mettez de l’argent dont vous n’avez pas besoin. Laissez travailler les intérêts composés de manière à obtenir des gains récurrents de plus en plus importants.
Voici une image écran des résultats obtenus après 3 jours de trade.
Les performances passées ne présagent pas des performances futures, et le résultat de 3 jours de trades n’est pas forcément significatif, mais Avouez que c’est un bon début. D’autant plus que ces performances semblent durer depuis plusieurs mois.
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure avec Dr Trader il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Servez vous d’une partie de vos gains pour diversifier vos stratégies de trading automatique.
Dr Trader est une piste qui me semble excellente, et un bon complément de ma méthode LBA.
Laisser un commentaire