Analyse de la société TECAN GRP

Introduction

La Tecan Group, une entreprise suisse fondée en 1980 par quatre ingénieurs, est un leader dans la conception d’instruments de mesure, d’analyse et d’automatisation pour les laboratoires biopharmaceutiques.

Expansion internationale

Depuis ses débuts, Tecan Group a su se tailler une place de leader sur le marché de l’automatisation des laboratoires biopharmaceutiques, de diagnostic et des départements de recherche universitaires. En s’internationalisant, Tecan Group est devenue un acteur incontournable proposant aujourd’hui une gamme complète de solutions d’automatisation et de digitalisation pour les laboratoires et les entreprises.

Adaptation aux tendances mondiales

Tecan Group a su s’adapter aux tendances mondiales en croissance démographique, vieillissement de la population, et les dépenses en santé en proposant des solutions innovatrices. C’est pour cette raison que Tecan Group est considérée comme l’un des principaux acteurs de son marché.

Divisions et stratégie d’innovation

Tecan Group est une entreprise diversifiée qui opère dans les sciences de la vie et les partenariats. La division des sciences de la vie commercialise des produits sous la marque Tecan pour l’automatisation et la digitalisation des laboratoires. La division des partenariats permet à sa clientèle de commercialiser des produits développés et/ou fabriqués par Tecan Group sous leur propre marque. Tecan Group met l’innovation au cœur de sa stratégie en investissant significativement dans sa recherche et développement. La protection de sa propriété intellectuelle est également considérée comme une priorité pour garantir un avantage concurrentiel durable.

Performance financière

Enfin, Tecan Group enregistre une croissance de son chiffre d’affaires au cours des six derniers mois par rapport à l’année précédente, avec une croissance à long terme de 15,5% chaque année depuis 2017. Cela démontre la solidité financière de Tecan Group avec un niveau d’endettement faible, indiquant une position financière solide.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  Les 6 règles pour ne pas stresser en bourse

Accédez vous aussi à la méthode que j'utilise au quotidien

Vous êtes 64% à souhaiter développer une nouvelle source de revenus.

52% à vouloir devenir libre financièrement

28% à vouloir vous constituer un capital pour préparer votre retraite.

Vous en avez marre de voir vos gains effacés par les pertes? Vous avez perdu beaucoup en bourse?

Vous ne savez pas détecter les actions qui vont monter, ni si c'est le moment d'acheter ou de vendre?

Peut-être avez vous peur de vous lancer? Vous êtes hésitant?

Alors essayez mon outil d'aide à la décision dont l'objectif est de vous simplifier la vie au maximum.

Vous voulez en savoir plus?

Cliquez ici pour accéder à ma méthode de swing trading complète

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.