Comment devenir rentable en bourse

Faites vous partie des personnes qui aimeraient profiter de la bourse pour avoir une source de revenus complémentaires, devenir libre financièrement ou mieux préparer votre retraite?

Quels sont les freins à supprimer pour réussir?

Vous êtres nombreux à m’avoir fait part de vos principaux freins qui vous empêche de réussir en bourse.

Ces principaux freins sont les suivants:

Le manque de capital

J’ai une excellente nouvelle pour vous. Le manque de capital est un atout pour démarrer. Cela va vous permettre de vous entraîner à pratiquer la méthodologie qui vous correspond.

Vous pouvez tout à fait commencer en bourse sans avoir le moindre capital. Même si vous avez un capital à investir, le plus sage est d’ouvrir un compte de démonstration.

Certains vont vous dire qu’un compte de démo ne sert à rien, car vous n’aurez pas les mêmes émotions qu’avec un compte réel.

Si vous recherchez des émotions, vous pouvez aller au casino, ou dans une fête foraine. Mais ne cherchez pas à avoir des émotions en bourse. Cherchez à être performant. (A moins que votre mission de vie ne soit de perdre votre argent en bourse ;-)).

Ce ne sont pas les émotions qui vous rendront plus performant, bien au contraire. C’est la mise en pratique et le respect d’une méthodologie éprouvée.

La plupart des personnes qui démarrent en bourse font l’erreur de commencer sur un compte réel sans avoir de méthodologie éprouvée. C’est une erreur que j’ai moi même faite, et qui m’a coûté très cher.
Pourtant, il n’est pas difficile de comprendre que si on n’arrive pas à être gagnant sur un compte de démo, on ne le sera pas davantage sur un compte réel.

Entraînez-vous donc sur un compte virtuel, jusqu’à ce que vous enchaîniez au moins 6 mois de réussite. Ce que j’entends par réussite, c’est le fait d’être parvenu à une progression de votre capital régulière, et non chaotique.

Si vous avez fait une performance de 40% en 6 mois, on peut considérer cela comme une excellente performance, mais si à un moment donné, votre capital a fondu de 30% , cette performance est trop fragile pour être durable.

Privilégiez la régularité à la performance.

Transformez ce frein en levier

Une des grandes clés de la réussite en bourse comme dans les autres domaine de la vie, est la confiance.
Celle-ci s’obtient tout simplement en s’entraînant.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  Grosses capitalisations : Pas cool

Profitez du fait que vous n’investissez pas ou peu en bourse pour vous entraîner.

Pendant ce temps, mettez de l’argent de côté chaque mois. Faites en sorte que cela devienne une habitude.

Commencez par une stratégie qui ne vous demande que peu de temps. Vous pouvez voir ces différentes méthodes en cliquant sur ce lien.Vous pouvez voir ces différentes méthodes en cliquant sur ce lien.

Avec la stratégie du portefeuille de Ray Dalio, par exemple, vous allez être très régulier, et vous allez pouvoir utiliser vos premiers gains pour investir sur une sélection d’actions pour booster votre performance en appliquant à la lettre la même méthodologie que celle que vous avez mis en place sur votre compte de démo, et avec laquelle vos résultats démontrent que cette méthode vous convient.

Quelle stratégie appliquer?

Pour booster votre capital, vous pouvez chercher des titres qui font partie de ce que j’appelle “ma sélection zen”, et qui sont destinés à des profils de personnes qui ne souhaitent pas regarder les cours de leur portefeuille tous les jours. C’est une excellente méthode qui va vous permettre de gagner en confiance en prenant des bonnes habitudes.

Vous avez lu d’un expert qu’un titre était intéressant d’un point de vue fondamental? Vérifiez en un coup d’oeil si l’analyse technique confirme que c’est le bon moment d’investir sur le titre en question.

Tellement convaincu de ma méthode, que je vous offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours,

Je vous offre également ma garantie satisfait ET remboursé si vous souhaitez profiter de mes autres méthodes.

Aussi une garantie satisfait ET payé si vous souhaitez faire profiter de ma méthode à vos amis.

Si vous souhaitez investir en bourse avec cette méthode, cliquez ici

Accédez vous aussi à la méthode que j'utilise au quotidien

Vous êtes 64% à souhaiter développer une nouvelle source de revenus.

52% à vouloir devenir libre financièrement

28% à vouloir vous constituer un capital pour préparer votre retraite.

Vous en avez marre de voir vos gains effacés par les pertes? Vous avez perdu beaucoup en bourse?

Vous ne savez pas détecter les actions qui vont monter, ni si c'est le moment d'acheter ou de vendre?

Peut-être avez vous peur de vous lancer? Vous êtes hésitant?

Alors essayez mon outil d'aide à la décision dont l'objectif est de vous simplifier la vie au maximum.

Vous voulez en savoir plus?

Cliquez ici pour accéder à ma méthode de swing trading complète

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.