Il y avait un avant Arya et un après Arya

Lorsque j’ai découvert Arya j’ai tout de suite voulu le tester. J’ai donc décidé d’investir pour faire l’acquisition de l’outil afin de pouvoir l’essayer.

Il y a des chose que j’ai aimé (et que j’aime toujours) dans Arya, et des choses que j’aime moins.

J’ai bien aimé le fait qu’il protège mon capital en m’interdisant de trader si les pertes de la journée avaient dépassé un certain seuil. Pour moi, c’est certainement l’un des éléments le plus important d’Arya.

Arya s’est enrichi de nouvelles fonctionnalités qui l’ont rendu relativement puissante, et avec l’accompagnement d’IVT, cela augmente considérablement l’espérance de vie d’un trader.

Arya est il fait pour tout le monde?

Le paramétrage d’Arya reste relativement technique, mais avec l’accompagnement d’IVT qui fournit les paramétrages à “copier coller” suivant les signaux, cela reste très accessible, même pour un novice.

Outre l’ergonomie sommaire d’Arya, il y a quelques points qui ne me plaisaient pas dans Arya, et qui m’ont conduit à créer mon propre assistant de trading pour palier ces manques.

C’est comment après Arya?

Même si je suis relativement satisfait d’Arya, je voulais un outil plus ergonomique et plus accessible. L’idée étant de rendre accessible à un maximum de personnes un outil simple d’utilisation qui augmente naturellement l’espérance de gains des traders.

C’est ainsi, qu’avec mon ami Jérome, nous avons décidé de créer Tornado. Pourquoi Tornado? C’était le nom du chevale de Zorro. Lorsque Zorro était en danger, il appelait Tornado qui lui permettait de venir se mettre à l’abri. C’est la mission de Tornado. Vous protéger des dangers du trading en protégeant votre capital grace à des simples lois mathématiques.

Tornado: L'assistant de trading de référence

Perdre 1% par jour pendant 100 jours, ou gagner 1% par jour pendant 100 jours?

Si vous démarrez avec un capital de 10.000€, et que vous perdez 1% par trade 100 fois d’affilée, savez vous quel sera le solde de votre compte?

Non, vous n’aurez pas perdu 100% “mais seulement” un peu plus de 60%.

En effet, lorsque vous perdez 1%, c’est 1% de la somme restante.

Vous aurez normalement eu le temps de vous remettre question pour changer de stratégie, n’est ce pas?

Si par contre vous enchaînez 1% par jour pendant 100 jours, votre capital aura plus que doublé, et vous vous retrouveriez avec un gain de plus de 17.000€

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  Comment gérer le merdier de john Café?

Bien sur, ce sera difficile d’enchaîner 100 trades gagnants consécutifs.

Mais si vous utilisez les lois statistiques en prenant des ratios gains/risque (appelés aussi risk/reward) supérieur à 2 ou 3, vous pourriez être rentable, même en gagnant 1 fois sur 3.

Vous pouvez également considérablement augmenter vos chances si vous utilisez des niveaux techniques importants, et que vous ne tradez que lorsque les cours arrivent proche de ces niveaux. Vous pourriez également augmenter vos probabilités de succès en ayant une vision facile d’accès sur l’état du marché dans plusieurs horizons de temps.

Ce sont les informations essentielles que Tornado permet d’afficher simplement et qui permette de savoir quoi faire et quoi ne pas faire.

Tornado va protéger votre capital, mais vous proposer automatiquement un niveau de stop qui ne sera pas calculé sur la base de la taille d’un T-shirtt, mais en fonction de la volatilité de votre unité de temps principale.

Enfin, Tornado sera accessible en terme de prix, afin que même les personnes ayant un petit capital puissent l’utiliser.

D’ailleurs, dites moi en commentaire le prix auquel vous pensez que Tornado va être proposé. Si vous trouvez la bonne réponse, (avant la date de sortie officielle), nous vous offrons une licence de Tornado gratuitement pendant un an.

Pour être informé sur la sortie de tornado, vous pouvez cliquer ici et recevoir gratuitement un indicateur très important qui fait partie de la panoplie des indicateurs de Tornado, et qui vous permettra d’augmenter la qualité et le rendement de vos trades.

Accédez vous aussi à la méthode que j'utilise au quotidien

Vous êtes 64% à souhaiter développer une nouvelle source de revenus.

52% à vouloir devenir libre financièrement

28% à vouloir vous constituer un capital pour préparer votre retraite.

Vous en avez marre de voir vos gains effacés par les pertes? Vous avez perdu beaucoup en bourse?

Vous ne savez pas détecter les actions qui vont monter, ni si c'est le moment d'acheter ou de vendre?

Peut-être avez vous peur de vous lancer? Vous êtes hésitant?

Alors essayez mon outil d'aide à la décision dont l'objectif est de vous simplifier la vie au maximum.

Vous voulez en savoir plus?

Cliquez ici pour accéder à ma méthode de swing trading complète

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.