Mais pourquoi choisir la bourse comme source de revenu?

La bourse est l’un des moyens de faire fructifier son argent sans contrainte de localisation. Il suffit juste d’une connexion internet. Selon votre méthode d’investissement, il vous suffit de 10 minutes par jour pour placer vos ordres d’achat ou de vente, en maximisant vos chances de gains et en minimisant vos chances de perte.

Jouer en bourse, c’est simple. Perdre en bourse également. Toutefois, en ayant compris les erreurs à ne pas commettre, la bourse est un mode d’investissement qui rapporte de manière durable et qui évite le stress.

Le principe pour éviter le stress est d’avoir déjà prévu les pertes que l’on est prêt à faire, et se tenir à son plan.

Des plus values de 20 ou 30% sur une actions en quelques jours sont fréquents, mais des gains de 2 à 3% sont beaucoup plus fréquent. Une de mes stratégies gagnante que j’utilise maintenant lorsque je parie sur une hausse imminente, c’est de prendre une ligne pour ne pas rater le train de la hausse, et une ligne pour faire des aller retour de 3%.

Il n’est pas rare qu’une forte hausse mette quelques semaines avant de débuter. Pendant ce temps le cours effectue souvent des écarts de 2 à 3%. 10 aller retours à 3% faisant une plus value de 30%, en attendant la hausse.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  Avanquest: Et si c'était le bon moment?

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l’auras. Prendre des plus values de 2 à 3% peut s’effectuer dans des délais inférieur à la semaine. 52 semaines à 2% faisant une plus value de plus de 174% en réinvestissant les gains et plus de 100% sans les réinvestir.

Bien évidemment, on ne gagne pas à tous les coups, mais si on sait choisir les actions qui ont un potentiel de hausse, on augmente ses chances de faire ces 2% de gains.

La seconde règle absolument indispensable pour gagner de l’argent, c’est d’accepter d’avoir eu tort si le cours d’une action descend en dessous d’un seuil pré-défini.

Ce que l’on perd sur une action, rien ne sert d’essayer de le rattraper sur la même action. Une action qui est en tendance baissière dans son unité de temps est une action qui doit être vendue. Une action qui est en tendance haussière dans son unité de temps est une action qui doit être achetée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *