Le trading, plus on y prend gout, et plus on y passe du temps.
Ca commence par 10 minutes par semaine, puis ça devient 10 minutes par jour, puis les minutes se transforment en heures, et cela finit par devenir de plus en plus ingérable.
C’est pour cette raison que j’ai mis en place depuis le début de l’année plusieurs stratégies de trading automatiques.
Aujourd’hui, je suis en train d’augmenter petit à petit la part de mon capital consacré au trading automatique, car je me rends compte que le rendement est sans commune mesure avec ce que j’arrive à faire en trading manuel.
Le plus intéressant, c’est que je sais que mes algos vont respecter le plan, et cela sans prise de risque inconsidérée, sans état d’âme, et sans me faire rater les opportunités lorsqu’elles se présentent.
Les performances passée ne préjugent pas des performances futures, mais lorsque l’on a un historique de 8 ans qui nous montre une performance régulière intéressante, il y a de quoi être confiant.
J’ai l’honneur de participer au « Sommet de l’enchantement » qui a lieu du 17 au 21 Mars. A cette occasion, j’anime un atelier dans lequel je présente les avantages et les pièges à éviter pour mettre en place une stratégie de trading automatique.
Inscrivez-vous à ma prochaine conférence « La Bourse Accessible avec Laurent Vinatier » en cliquant sur l’image ci dessous et enchantez vos finances
Des émotions à l’alimentation, du tabac à l’argent, vers la déco, la communication, les arts, ce sommet touche à des thèmes qui peuvent embellir votre vie. Ce serait dommage de ne pas aller faire un tour, vous ne trouvez pas?
Participez à la prochaine conférence qui aura lieu le 20 Mars 2018 à 20h
N’hésitez pas à me posez vos questions soit par mail à LV@vivre-en-bourse.com, soit à l’occasion du webinaire.
Laisser un commentaire