Passer moins de temps à trader

Le trading, plus on y prend gout, et plus on y passe du temps.

Ca commence par 10 minutes par semaine, puis ça devient 10 minutes par jour, puis les minutes se transforment en heures, et cela finit par devenir de plus en plus ingérable.

C’est pour cette raison que j’ai mis en place depuis le début de l’année plusieurs stratégies de trading automatiques.

Aujourd’hui, je suis en train d’augmenter petit à petit la part de mon capital consacré au trading automatique, car je me rends compte que le rendement est sans commune mesure avec ce que j’arrive à faire en trading manuel.

Le plus intéressant, c’est que je sais que mes algos vont respecter le plan, et cela sans prise de risque inconsidérée, sans état d’âme, et sans me faire rater les opportunités lorsqu’elles se présentent.

Les performances passée ne préjugent pas des performances futures, mais lorsque l’on a un historique de 8 ans qui nous montre une performance régulière intéressante, il y a de quoi être confiant.

J’ai l’honneur de participer au “Sommet de l’enchantement” qui a lieu du 17 au 21 Mars. A cette occasion, j’anime un atelier dans lequel je présente les avantages et les pièges à éviter pour mettre en place une stratégie de trading automatique.

Inscrivez-vous à ma prochaine conférence “La Bourse Accessible avec Laurent Vinatier” en cliquant sur l’image ci dessous et enchantez vos finances

Participez à la prochaine conférence qui aura lieu le 20 Mars 2018 à 20h

Des émotions à l’alimentation, du tabac à l’argent, vers la déco, la communication, les arts, ce sommet touche à des thèmes qui peuvent embellir votre vie. Ce serait dommage de ne pas aller faire un tour, vous ne trouvez pas?

 

Participez à la prochaine conférence qui aura lieu le 20 Mars 2018 à 20h

N’hésitez pas à me posez vos questions soit par mail à LV@vivre-en-bourse.com, soit à l’occasion du webinaire.

 

REPONDEZ A CE PETIT SONDAGE ET RECEVEZ UN CADEAU

Cliquez sur ce lien et demandez votre cadeau par mail à lv@vivre-en-bourse.com. Vous recevrez en cadeau mon screener "Ma sélection Zen"
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 thoughts on “Passer moins de temps à trader

  1. Merci l’ami, j’avais vraiment besoin d’une stratégie pour concilier à la fois mes études et le trading de cryptomonnaies. En parcourant donc l’un de vos livres, j’espère bien que je pourrais désormais passer moins de temps à trader. Je ne saurais nier le fait que l’échange des devises numériques sur Coinpatrimoine me fascine tellement au point où j’y passe plus de temps qu’à me consacrer sur mes études. J’espère donc avoir trouvé la solution à mon problème, car je ne compte pas abandonner mes études ni d’arrêter de me faire du fric grâce au trading des crypto-monnaies.

    1. Si vous voulez vraiment gagner du temps, le trading de crypto actif n’est probablement pas la meilleure solution. Sauf à faire de l’investissement long terme, mais dans ce cas, la taille de vos positions devra être extrêmement réduite.
      Le trading automatique vous permettrait de faire du trading en y passant seulement 5 minutes pour démarrer une stratégie. Après il suffit de venir confirmer par un clic que l’on continue d’appliquer la stratégie.
      Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l’onglet “La Bourse Accessible”.
      Vous pourrez ainsi rejoindre “La Plus Grande Communauté des Personnes qui Gagnent en Bourse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.