Perspectives pour gagner en bourse en 2017

Je profite de cet article pour commencer par souhaiter à tous mes lecteurs une excellente année 2017.

2016 a été pour moi une très bonne année sur le plan de la bourse. 2017 va être encore meilleure.

Je ne dis pas que les marchés vont s’envoler d’avantage en 2017 qu’en 2016, mais je suis maintenant armé pour savoir comment réagir en cas de baisse, et en cas de hausse. Ceci, je le dois au meilleur investissement que j’ai fait. J’ai investi en moi en m’offrant des formations. Celles-ci ont été rentabilisées en moins de 2 semaines.

Je souhaite profiter de l’année 2017 pour partager avec vous ma méthode pour gagner durablement sur les marchés financiers tout en restant zen.

En attendant, je vous invite à regarder mon tout premier webinaire que j’ai fait en fin d’année dernière. N’hésitez pas à partager et à liker la vidéo si vous appréciez.

Cette semaine, j’ai décidé ne pas mettre à jour ma sélection zen, car comme dit le dicton, il vaut mieux apprendre à pêcher que de donner du poisson.

Je préfère donc vous apprendre à utiliser ma méthode pour gagner en bourse durablement, plutôt que de vous lister durablement la sélection zen.

Je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Je ne pouvais pas terminer cet article sans remercier Grégory et Patricia.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  Le money management sans effort

Si vous êtes fan de dragons, je vous recommande d’aller visiter le site de Grégory en cliquant ici.

Si vous souhaitez libérer l’orateur qui est en vous grâce au pouvoir des mots et de la voix, je vous recommande de visiter le site de Patricia en cliquant sur ce lien.

 

 

 

REPONDEZ A CE PETIT SONDAGE ET RECEVEZ UN CADEAU

Cliquez sur ce lien et demandez votre cadeau par mail à lv@vivre-en-bourse.com. Vous recevrez en cadeau mon screener "Ma sélection Zen"
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 thoughts on “Perspectives pour gagner en bourse en 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.